Saint Vincent citée dans la série Économie & Entreprises, spécial Placements. Que l'on soit connaisseur ou non, il est toujours tentant de diversifier son patrimoine dans le vin ou dans les vignes. Revue de détail.
Citée dans la rubrique des placements pour "investir futé" du magazine les Echos Week-End, l'équipe Saint Vincent fait part de ses nouveaux projets.
Dans un article de L'Express de ce début mars, Gilles Pouzin, journaliste et fondateur du site Deontofi.com, rappelle certains des avantages attachés à l'investissement patrimonial viticole proposé par Saint Vincent.
Vins de garde raisonnés
Un article, à lire dans le Figaro du mercredi 20 novembre 2019, intitulé : La Vigne pour s'ancrer dans le terroir.
Un article très complet écrit par André Manière, fondateur en 1994 des GFV Saint Vincent. A lire absolument pour tout savoir sur le fonctionnement et les avantages du GFV !
"Vino Solo" ou "la Collection Privée Saint Vincent"
Propos tirés d'une interview de la Présidente des GFV Saint Vincent Sabine Eyquem, menée par la journaliste Martine Denoune.
Vignobles sans modération.
"Le classique investissement dans un but locatif n'est plus vraiment rentable". D'autres options existent plus intéressantes comme les GFV.
" Saint Vincent, le plus important groupement indépendant du secteur. "
Un sujet peut commun abordé dans le Figaro Magazine : la notoriété numérique des Maisons de Champagne.
L'équipe Saint Vincent sera ravie de vous présenter ses solutions d'investissement patrimonial viticole.
Un moment placé sous le signe de la culture, de la gastronomie et, bien-sûr, de la découverte des vins !
Cette année encore, Saint Vincent est sur le podium dans la catégorie "Produits de diversification" avec les meilleurs notes !
L'équipe des GFV Saint Vincent vous remercie de votre enthousiasme lors du salon Patrimonia 2021 !
Formation en ligne en partenariat avec Fidroit pour les conseillers en gestion de patrimoine et les banquiers privés.
Vendredi dernier, nous étions tous réunis au Château du Clos de Vougeot pour souffler les 25 bougies du premier GFV Saint Vincent créé en 1994.
Le seuil, sur lequel s'applique l'abattement de 75 % lors de la transmission, de 101 897 € passe à 300 000 €, presque trois fois plus.Une bonne nouvelle qui profite à tous les investisseurs de GFV Saint Vincent. CHAMPAGNE !