Vallée du Rhône
Domaine Boisson

Les origines de la propriété remontent au milieu du 19ème siècle, lorsque leurs aïeux achètent quelques parcelles ainsi qu'une petite ferme. L'exploitation était alors composée de différentes cultures (pré, jardin, céréales, oliviers, vignes..).
C'est après la seconde guerre mondiale que René Boisson, grand père de Bruno, développe l'exploitation. Suite au gel de 1956, il décide de remplacer les oliviers gelés par des vignes. A cette époque, il achète également un bois de 10 Ha à Largarde-Paréol qu'il va cultiver. En 1957, René Boisson quitte la Cave Coopérative pour créer sa propre cave.
En 1970, il est rejoint par son fils, Régis, le père de Bruno. L'arrivée de cette nouvelle génération va sonner le début d'une nouvelle étape pour le Domaine Boisson. Quelques années plus tard, la commercialisation en bouteilles débute.
Après avoir fait ses armes dans plusieurs domaines et notamment dans le vignoble australien, Bruno est de retour au berceau familial et insuffle une nouvelle dynamique au domaine. Il reprend petit à petit l'exploitation de ses parents, avant de se la voir confier dans les années 2000.