Retour
image/svg+xml

Bordeaux

Saint-Émilion Grand Cru

La somme de trois éléments : le sol, le cépage et l'homme qui les travaille.

C'est par ces quelques mots que l'office de tourisme de Saint-Émilion résume la typicité de son terroir. Ils traduisent, selon nous, la philosophie de ce nouveau GFV Saint Vincent Château Vieux Clos Saint-Émilion.

Depuis quatre générations, la famille Mouty s'attache au coeur du libournais, à conjuguer respect des traditions et méthodes modernes de culture et de vinification pour élaborer des vins de grande qualité.

Sabine et Bertrand, les enfants aujourd'hui à la tête de l'exploitation familiale, ont souhaité relever un nouveau challenge.

Désirant que ce lieu devienne dans les années à venir un Domaine d'exception, ils ont personnellement investi dans le financement d'un ensemble immobilier regroupant le futur chai et une infrastructure d'hôtellerie et de services.

Accompagnés de la SAFER Nouvelle-Aquitaine et des GFV Saint Vincent, Sabine et Bertrand vous proposent aujourd'hui de participer à cet incroyable projet au travers de l'acquisition des vignes du Château Vieux Clos Saint-Émilion.