image/svg+xml

26 Juin 2023

Saint Vincent consolide sa stratégie en 2023 !

L'ambition de Saint Vincent se décline autour de trois axes stratégiques : vignes de prestige, l'expérience clients et une démarche vertueuse pour l'environnement.

Cela fait maintenant deux ans que la société Saint Vincent développe et construit son expérience clients à travers des produits d'exception destinés à une clientèle particulièrement exigeante. Fort de ses expériences depuis maintenant 30 ans autour des GFV au ticket d'entrée de 55 000 €, une nouvelle étape dans le haut de gamme va être franchie en 2023.

Les nombreuses sollicitations de produits rares et de notoriétés mondiales permettent d'ouvrir la voie d'un marché avec des tickets d'entrée à 100 000 €.

Pour répondre à cette demande, Saint Vincent s'est doté d'une équipe pluridisciplinaire élargie tout en renforçant ses liens de partenariat avec le monde viticole ainsi qu'avec les métiers de la gestion de patrimoine.

En 2023, ce sont deux domaines qui valoriseront l'expérience de cette nouvelle offre en Vallée-du-Rhône. Cette étape consolide la stratégie d'Emilie Bourgeat, Présidente de Saint Vincent, et renforce l'image et la notoriété de la société dans l'accessibilité aux vignobles d'exception.

 

Lors de la matinale « Gestion de Fortune Investissement Conseil Profession CGP Patrimoine 24 » du 14 décembre 2022, Emilie Bourgeat répond aux questions de Frédéric Lorenzini et précise sa vision pour l'année 2023.